Entreprises avec restaurant d'entreprise/services de restauration

Entreprises avec restaurant d'entreprise/services de restauration

Introduction :

Dans un contexte où les entreprises visent l'efficacité et l'optimisation, la gestion des installations internes telles que les restaurants d'entreprise, les services de restauration et le contrôle d'accès revêt une importance cruciale. Alfa-Zet Systems a mené à bien plusieurs projets où des solutions d'automatisation complètes ont été mises en place pour rationaliser et améliorer tous les aspects du restaurant d'entreprise, des paiements et de l'accès.

Description du projet :

Systèmes de caisse et options de paiement : Alfa-Zet Systems a installé des systèmes de caisse intelligents, permettant aux employés et aux visiteurs de commander et de payer leurs repas sans effort. Des options de paiement intégrées telles que le système de paiement fermé Ping.Ping, Payconiq et Bancontact offrent aux utilisateurs flexibilité et commodité.

Différenciation des prix et avantages : Grâce à une plateforme de gestion centralisée, la différenciation des prix et les avantages spéciaux peuvent être définis en fonction de différentes catégories d'utilisateurs, telles que les employés et les visiteurs. La caisse et les kiosques reconnaissent automatiquement la catégorie de prix de l'utilisateur lors du scan du badge.

Kiosques intelligents pour les commandes : Pour réduire les temps d'attente et améliorer l'expérience de commande, des kiosques intelligents ont été mis en place. Les employés et les visiteurs peuvent passer rapidement et efficacement leurs commandes de repas et de paiement.

Affichage numérique du menu : Des écrans numériques sont placés à des emplacements stratégiques dans le restaurant d'entreprise pour afficher le menu du jour, y compris les prix et les offres spéciales. Cela garantit transparence et clarté pour tous les utilisateurs.

Système de commande en ligne : Un système de commande en ligne convivial permet aux employés de précommander des repas ou des sandwichs via leur téléphone ou leur ordinateur et de les récupérer à l'heure choisie. De plus, des casiers intelligents (refroidis/chauffés) sont disponibles pour stocker en toute sécurité les commandes et les libérer automatiquement à la bonne personne lors du scan du badge du personnel.

Paiement aux distributeurs automatiques : Tous les distributeurs automatiques sont équipés de modules de paiement qui fonctionnent avec le badge du personnel, permettant aux employés de payer facilement des snacks et des boissons via le système Ping.Ping à un tarif réduit, tandis que les visiteurs utilisent Payconiq au tarif normal. De plus, les distributeurs automatiques de café sont équipés d'un système intelligent où les employés peuvent bénéficier de trois cafés gratuits par jour. À partir du quatrième café, il devient payant à un tarif réduit.

Contrôle d'accès au parking et au bâtiment : Alfa-Zet Systems a mis en place des systèmes avancés de contrôle d'accès pour gérer l'accès aux parkings et aux bâtiments, y compris un système de droits backend pour gérer les droits des utilisateurs.

Conclusion :

Grâce aux solutions d'automatisation complètes fournies par Alfa-Zet Systems, les entreprises peuvent transformer leurs restaurants d'entreprise, leurs services d'installation et leur accès, et augmenter l'efficacité opérationnelle. En utilisant des technologies avancées et des solutions innovantes, Alfa-Zet Systems aide les entreprises à offrir une expérience de restauration sans faille à leurs employés et visiteurs, tout en optimisant les coûts et en augmentant la productivité.

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